Action humanitaire - Créer l'égalité des chances

Notre mission est de faire une différence positive dans la vie des individus, indépendamment de leur culture, de leur religion,
ou de leur origine etchnique, et de les aider à réaliser leur potentiel.

Formation et développement de compétences

Lancer des projets qui aident les individus à accéder à l'éducation et à développer des compétences professionnelles

Aide internationale

Collaboration avec des fondations d'aide humanitaire locales et internationales actives

Notre vision est d'avoir un impact positif sur la qualité de vie des personnes à travers le monde.

Nos dernières missions humanitaires

post-image

XM fait un don pour le bien-être des enfants en Afrique du Sud

Publié le 25 Octobre 2018 à 06 h 51 GMT

Les initiatives caritatives de la Fondation XM couvrent le monde entier, atteignant des individus et des communautés dans le besoin, dont le but est de contribuer à leur bien-être d’une manière significative. Fidèles à notre engagement à ce que l’aide financière et le soutien moral ne connaissent pas de frontières, peu importe où et quand on en a besoin, certains membres dévoués de notre équipe ont voyagé jusqu’en Afrique du Sud, au nom d’XM, pour unir leurs forces à celles [..]

post-image

Initiative caritative XM à Makati, aux Philippines

Publié le 2 Octobre 2018 à 06 h 58 GMT

Plus tôt cet automne, XM a lancé une initiative caritative aux Philippines pour contribuer de manière proactive au bien-être des personnes handicapées. En s’associant à KAISAKA, un programme de réadaptation communautaire pour la réduction des désavantages des personnes handicapées, XM a visité le 21 septembre la communauté urbaine en situation de pauvreté de Makati dans la région métropolitaine de Manille aux Philippines pour faire un don aux personnes handicapées locales et à leurs familles. Depuis sa création, l’action humanitaire XM [..]

post-image

XM fait un don après le tremblement de terre de Lombok

Publié le 7 Septembre 2018 à 12 h 26 GMT

En tant qu’élément essentiel de la responsabilité sociale de l’entreprise XM, l’aide aux personnes et aux collectivités dans le besoin passe avant tout – et surtout, avec un dévouement continu. L’île indonésienne de Lombok, qui a été touchée par un tremblement de terre dévastateur, d’une magnitude de 6,9, le 5 août 2018, a été le théâtre d’une longue série de catastrophes naturelles dramatiques caractéristiques des îles situées entre l’océan Indien et le Pacifique. L’intervention d’XM pour soulager la douleur et [..]

post-image

XM fait un don aux victims des feux de forêt en Grèce

Publié le 31 Juillet 2018 à 12 h 33 GMT

Dans le cadre d’une initiative visant à soulager les dommages causés par les incendies dévastateurs en Grèce ce mois de juillet, XM a fait don de 5 000 euros aux victimes et à leurs familles pour soulager au moins partiellement le traumatisme sans précédent qu’elles ont subi. Le bilan de plus de 70 morts et les quelques 200 survivants qui ont beaucoup souffert des feux de forêt qui ont commencé autour d’Athènes, la capitale grecque, a augmenté de jour en [..]

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience possible de notre site internet. En savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Humanitarian Action - Creating Equal Opportunities

Our mission is to make a positive difference to the life of individuals, irrespective of their culture, religion,
or ethnic background, and help them achieve their potential.

Education and Skills Development

Initiating projects that help individuals gain access to education and develop vocational skills

International Aid

Joining forces with local and internationally active human aid foundations

Our vision is to make a positive impact on thequality of life of people across the world.

Our Latest Humanitarian Missions

post-image

XM Donates for Children’s Welfare in South Africa

Posted on October 25, 2018 at 6:38 am GMT

The charity initiations of the XM Foundation are spanning the globe, reaching through to individuals and communities in need, with the aim to contribute to their welfare in a meaningful way. Staying true to our commitment that financial help and moral support know no borders, no matter when and where it is needed, some of our dedicated team members travelled as far as South Africa on behalf of XM to join forces with Food Forward SA (FFSA). As the Cape [..]

post-image

XM Charity Initiative in Makati, Philippines

Posted on October 2, 2018 at 6:45 am GMT

Earlier this autumn, XM started a charity initiative in the Philippines to proactively contribute to the wellbeing of people struggling with disabilities. By joining forces with KAISAKA, a community-based rehabilitation program for the alleviation of disadvantages of people with disabilities, on 21st September XM visited the urban poor community of Makati in the Metro Manila region of the Philippines to donate for the local disabled people and their families. Since its beginning, the aim of the XM humanitarian action has [..]

post-image

XM Charity Donation After Lombok Earthquake

Posted on September 7, 2018 at 12:13 pm GMT

As a vital part of the corporate social responsibility of XM, helping individuals and communities in need comes first – and most of all, with continued dedication. The Indonesian island of Lombok, which was hit by a devastating, over 6.9 magnitude, earthquake on 5th August 2018, witnessed one of a long series of drastic natural disasters characteristic of islands located between the Indian Ocean and the Pacific. XM’s intervention to alleviate the pain and worries of those in need was [..]

post-image

XM Donates Aid to Victims of Ravaging Wildfires in Greece

Posted on July 31, 2018 at 12:24 pm GMT

As an initiative to relieve the damages caused by the devastating wildfires in Greece this July, XM donated 5,000 EUR to the victims and their families to at least partly relieve the unprecedented trauma that they had suffered. The death toll of over 70 people and the number of some 200 survivors who suffered heavily from the fast-moving wildfires that started around Athens, the Greek capital, rose by the day, resulting in over 700 people having been evacuated from mainly [..]

We are using cookies to give you the best experience on our website. Read more or change your cookie settings.