À propos de nous

Plus de

1 500 000

clients dans 196 pays

Plus de

1 400 000 000

transactions exécutées avec strictement zéro re-cotation et zéro rejet.

Plus de

120

grandes villes visitées par notre direction pour rencontrer les clients et les partenaires.

BIG. FAIR. HUMAN.

Négociez Forex avec XM. Négociez avec un courtier qui est grand, juste et humain.

Grand, bien fondé et expérimenté

Avec plus de 1 500 000 clients depuis sa fondation en 2009, XM Group a grandi pour devenir une entreprise d'investissement internationale importante bien établie et est devenue un véritable leader de l'industrie.

Le siège social de XM se situe dans la ville de Londres et l'entreprise emploie actuellement plus de 300 professionnels avec de longues années d'expérience dans le secteur financier.

Notre vaste expérience combinée avec un soutien dans plus de 30 langues fait de XM le courtier de choix pour les traders de tous niveaux, partout. Nous avons les compétences et les ressources nécessaires pour aider tout le monde à atteindre ses objectifs de placement, comme seul un grand courtier sait le faire.

  • Plus de 1 500 000 clients
  • Des traders dans 196 pays
  • 25+ méthodes de paiement sécurisé
  • 16 plateformes de négociation avec fonctionnalités complètes
  • Un soutien dans plus de 30 langues
  • Un service à la clientèle personnalisé 24/5

Une entreprise humaine

Notre direction a visité plus de 120 villes à travers le monde pour nouer le contact avec nos clients et partenaires, parce que nous croyons en la valeur de l’interaction réelle et humaine qui se passe face à face.

Nous avons organisé des centaines de séminaires partout dans le monde pour former les investisseurs, leur permettant de prendre de meilleures décisions d’investissement. Au fil des années, les investisseurs ont choisi XM pour notre approche innovante du service client et notre soutien exceptionnel. Par conséquent, XM jouit d’un niveau élevé de rétention de clients.

Pourquoi choisir XM ?

XM favorise un développement d’effectif durable à travers un large éventail de cultures, et aborde vos exigences avec une ouverture sur la diversité culturelle, nationale, ethnique et religieuse. Nos plateformes de trading de pointe et des conditions commerciales souples conviennent à une clientèle mondiale diversifiée. Notre savoir-faire est dérivé d’une vaste expérience et une connaissance approfondie des marchés financiers mondiaux. Nous nous engageons à fournir des services de qualité supérieure dans le trading de devises, ainsi que des CFD, des indices boursiers, des métaux précieux et des énergies.

Notre philosophie opérationnelle est simple : en veillant à la satisfaction des clients, nous gagnons leur loyauté. Notre réputation est liée à notre crédibilité, les deux provenant de notre capacité à servir nos clients de la façon qu’ils attendent et qu’ils méritent. En surveillant les tendances de l’industrie et nous tenant à jour des dernières technologies, nous restons prêts à nous adapter aux besoins de nos clients au fur et à mesure qu’ils deviennent plus sophistiqués et plus exigeants. Nous n’avons jamais fait de compromis sur les facteurs qui peuvent affecter les performances du client, et c’est pourquoi nous offrons des taux serrés et la meilleure exécution possible.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience possible de notre site internet. En savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Over

1,000,000

clients from 196 countries

Over

150,000,000

trades executed with zero requotes or rejections, ever.

Over

120

cities visited by our Management to meet with clients and partners.

BIG. FAIR. HUMAN.

Trade Forex with XM. Trade with a Big, Fair and Human Broker.

Big, Established and Experienced

With over 1,000,000 clients since it was founded in 2009, XM has grown to a large and well established international investment firm and has become a true industry leader.

XM is headquartered in Cyprus with representative offices operated in the strategic locations of Hungary and Greece.

XM currently employs more than 180 professionals with long-year experience in the financial industry.

Our extensive experience combined with support for well over 30 languages, makes XM the broker of choice for traders of all levels, anywhere. We have the expertise and the resources to help everybody realize their investment goals, like only a big broker can.

  • Over 1,000,000 clients
  • Traders from 196 countries
  • 25 secure payment methods
  • 16 full feature trading platforms
  • More than 30 languages supported
  • 24/5 personal customer service

Human Company

Our management has visited over 120 cities around the world to connect with our clients and partners, because we believe in the value of real human interaction on a face to face basis.

We have hosted hundreds of seminars around the world to educate traders, enabling them to make better trading decisions. Over the years, traders have embraced XM for our refreshing approach to customer service and outstanding support. As a result, XM enjoys a high level of client retention.

UK based organization Investors in People have recognized XM for its efforts in developing people to realize their full potential and achieve their goals. By attaining this exemplary standard, XM has demonstrated that it is a leading force in the online trading sector and is committed to the people it serves.

Why Choose XM?

XM fosters a sustainable workforce development through a wide spectrum of cultures, and approaches your needs with openness to cultural, national, ethnic and religious diversity. Our advanced trading platforms and flexible trading conditions suit a diverse global clientele. Our expertise is derived from extensive experience and in-depth knowledge of the global financial markets. We are dedicated to delivering superior services in currency trading, along with CFDs, equity indices, precious metals, and energies.

The operational philosophy we follow is simple: by ensuring client satisfaction, we earn their loyalty. Our reputation is linked to our credibility, both of which stem from our ability to service our clients in the way that they expect and deserve. By monitoring industry trends and keeping up to date with the latest technologies, we remain ready to adapt to the needs of our clients as they become more sophisticated and more demanding. We have never made any compromises in factors that can affect client performance, which is why we offer tight spreads and the best execution available anywhere.

Cookie Policy: XM.COM uses cookies, and by continuing to use the website you consent to this. For more information please read our Cookie Disclosure.