Serveur Privé Virtuel XM MT4

XM VPS - Exécution rapide des ordres via une connexion rapide

XM VPS vous permettra de vous connecter à distance à un serveur dédié virtuel (VPS) situé à seulement 1,5 km de notre centre de données de Londres, avec une connectivité via fibre optique. Profiter de ce service vous permettra de tirer la meilleure partie de l'exécution incomparable de XM sans avoir à vous soucier d'autres facteurs qui peuvent entraver votre capacité de trader efficacement tels que: les vitesses de connexion Internet, les pannes d'ordinateur ou coupures de courant.

Grâce au XM VPS, vos CE pourront travailler sans arrêt sans que vous ayez besoin de les surveiller ou même d'avoir votre ordinateur allumé. Le service XM VPS vous donnera accès à un serveur Windows 2012 avec 1,5 Go de RAM, 20 Go de capacité de disque dur et 600 MHz de puissance CPU dédiée.

Qui peut demander un VPS ?

Les clients qui détiennent un montant minimum de 5000 USD (Valeur - Crédit), ou équivalent dans d’autres devises, peuvent demander un VPS depuis l’Espace membre à tout moment, à la condition qu’ils tradent au moins 5 lots complets ou 500 micro lots complets par mois. Pour se qualifier pour le VPS gratuit, nous prenons également en compte tout autre compte de trading enregistré utilisant la même adresse email.

Les clients qui ne correspondent pas aux critères ci-dessus peuvent toujours demander le VPS XM dans l'Espace membre à un tarif mensuel de 28 USD, qui sera automatiquement déduit de leurs comptes MT4/MT5 le premier jour calendaire de chaque mois.

Pour vous connecter à votre VPS

Étape 1

Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez “Connexion Bureau à distance” dans la boîte de dialogue. Quand vous voyez le résultat, cliquez sur l’option de Connexion Bureau à distance.

Étape 2

À partir de la fenêtre de la Connexion Bureau à distance, entrez simplement l’adresse XM VPS IP que vous avez reçue et cliquez sur le bouton “Connecter”.

Étape 3

Afin de vous connecter au VPS XM, entrez simplement votre nom d'utilisateur et mot de passe VPS.

Étape 4

En vous connectant pour la première fois, vous recevrez peut-être un message de sécurité où vous devrez confirmer que vous souhaitez vous connecter en dépit de tout autre avertissement standard.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience possible de notre site internet. En savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Avertissement sur les risques : votre capital est à risque. Les produits à effet de levier ne sont pas recommandés pour tous. Veuillez consulter notre Divulgation des risques

XM VPS – Rapid Trade Execution via Lightning Fast Connection

The XM VPS allows you to remotely connect to a Virtual Private Server (VPS) located just 1.5 km away from our data centre in London, with optical fiber connectivity. Taking advantage of this service enables you to make the most of the unparalleled execution of XM, without having to worry about other factors that can impede your ability to trade effectively, such as internet connection speeds, computer failure, or power cuts.

Via the XM VPS, your EAs will be able to work nonstop, without you needing to monitor them or even have your computer switched on. The XM VPS service will give you access to a Windows 2012 Server with 1.5 GB RAM, 20 GB of Hard Drive Capacity and 600 MHz of dedicated CPU Power.

Who can request the VPS?

Clients who maintain a minimum amount of (Equity - Credit) 5,000 USD, or equivalent in other currencies, are eligible to request the free VPS in the Members Area at any given time, on condition that they trade at least 5 round turn lots or 500 micro round turn lots per month. To qualify for free VPS, we also take in to account any other trading accounts registered that use the same email address.

Clients who do not meet the criteria above can still request the XM VPS in the Members Area for a 28 USD monthly fee, which will be automatically deducted from their MT4/MT5 accounts on the first day of each calendar month.

How to connect to your VPS

STEP 1

Click the Start button and type “Remote Desktop Connection” in the dialog box . Once you see the result click on the option for remote desktop connection.

STEP 2

From the Remote Desktop Connection window simply type in the XM VPS IP address that you have been provided with and click the “Connect” button.

STEP 3

In order to connect to the XM VPS, simply enter your VPS login username and password.

STEP 4

On connecting for the first time, you may receive a security prompt where you will need to confirm that you wish to connect despite any standard warnings.

We are using cookies to give you the best experience on our website. Read more or change your cookie settings.

Risk Warning: Your capital is at risk. Leveraged products may not be suitable for everyone. Please consider our Risk Disclosure.